Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 45

TDW 45

 - 
2197 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé (affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Bruit pendant le lavage

Bonjour, Lors du programme Auto, nous avons un bruit pendant le lavage, comme un vrombissement qui part et revient sans arrêt. Ça arrive au milieu du programme, et dure 10-15 minutes environ... Du coup on est loin des 46db... Une idée d'où ça peut venir ? Le lave-vaisselle est neuf (environ un mois)... Merci

Consulter les 10 réponses à la question Bruit pendant le lavage

  • Bonjour, peut-être les assiettes ne sont pas bien rangées, j’a eu ce problème comme vous.
  • Bonjour. A ce jour, je n'ai pas rencontré ce problème. Cordialement
  • Mon lave vaisselle est absolument silencieux si je veille à bien positionner les objets
  • Moi aussi fonctionne très bien. Regardez voir si le truc qui tourne en dessous du plateau du milieu ne touche pas un élément de vaisselle.
  • peux pas vous répondre car j ne ai pas ce problème avec la mienne qui fonctionne très bien et silencieuse
  • Faite un lavage auto nettoyage complet avant retirer le filtre et nettoyer tous.. Puis essayez le lendemain pour voir si le bruit persiste encore Si oui faites révisé votre machine
  • je n'ai pas la chance, comme vous,de mesurer les décibels, 45 ou 47 db. Quant au bruit qui vous semble anormal, n’hésitez pas à contacter le service technique qui saura vous dépanner avec compétence, vérifiez avant si vous avez bien ranger la vaisselle, filtre pas bouché, assiettes bien rangées... etc etc, si la machine est sur un sol plat, alimentation d'eau correct, évacuation eau correcte, rangement dans la machine conforme etc etc
  • Bonjour pour m'a part j'ai jamais eu ce bruit en mode auto
  • Bonjour, Disons une vingtaine de lavage... Ce bruit est apparu il y a 5 ou 6 lavages...
  • Bonjour Pour ma part j'ai jamais eu ce bruit en mode auto vd êtes à combien de lavage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit