Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 1445

TDW 1445

 - 
635 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) / Consommation d'eau 12 L/ cycle - Classe A+ / Départ différé de 1 à 24 heures / temps restant / Tiroir à couverts modulable

Rejoindre

détails sur les programmes

Bonjour Je n'ai pas la notice. Que signifient les icônes dans la fenêtre des programmes ? merci

Consulter les 5 réponses à la question détails sur les programmes

  • Bonjour et merci. Je me demande juste ce que signifie les deux flèches qui restent allumées tout le long du cycle quel qu'il soit. Ainsi que le symbole "douche". Cordialement.
  • En même temps qu'on fait défiler les programmes, on voit la durée du cycle complet qui s'affiche. Au départ c'est le cycle éco. Ensuite la durée diminue, on peut dire que moins c'est long moins ça lave. A rapprocher des symboles sur le bord de l aporte.
  • Bonjour et merci pour votre réponse ! J'ai une icône qui apparaît dans les bandeau lumineux fait de deux flèches l'une au dessus de l'autre et qui figurent un rond (flèches incurvées, j'espère que je suis assez claire. Si vous disposez de la notice pourriez-vous me la scanner ? Je vous remercie, bien cordialement.
  • Regarder dans la partie supérieure de la porte une fois ouverte, vous aurez la température qui correspond au programme, le temps apparaît a l ecran, et les icones sont explicite, tres sale, sale , eco, speciale verre, 1h, rapide 40 min, et enfin rincage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit