Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH 416 E

TCH 416 E

Voir la description

Capacité de 404 litres Autonomie de 50 heures 3 paniers - Classe A+ Contrôle électronique

Rejoindre

Température ambiante

Bonjour, je souhaite le disposer dans mon garage qui n'est pas isolé thermiquement. Est-ce qu'il continue à fonctionner normalement pour des températures voisines de 0°C? merci

Consulter les 9 réponses à la question Température ambiante

  • Le mien est dans un local chauffé un jour par semaine et je n'ai pas noté de dysfonctionnement.
  • Le congélateur n'est pas dans une pièce ou il gèle et il est conseillé par le constructeur de l'installer dans un endroit ou il doit faire au moins 8 degrés.
  • Aucun soucis et pourtant mon garage descends en dessous de 0 en ce moment !
  • attention !! en cas de micro coupures de courant ;cet appareil se remet en route à - 12 uniquement !!! obligé d ' acheter un onduleur en cas d'absence !!!! appareil à fuir !!!!!!!
  • le mien est dans un endroit ne descendant pas a zéro, je ne peux donc pas vous renseigner sur ce problème
  • le mien est dans un endroit ne descendant pas a zéro, je ne peux donc pas vous renseigner sur ce problème
  • le mien est dans un endroit ne descendant pas a zéro, je ne peux donc pas vous renseigner sur ce problème
  • oui certainement le mien se trouve au sous sol et fonctionne. la température voisine 5° mais pas en dessous. Mais pas de lumière à l'ouverture du couvercle. bon courage
  • Bonjour Nous n'avons pas observé de dysfonctionnement, il est installé dans un garage aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit