Écart de température intérieur de celle indiquée sur mon congélateur thomson
Bonjour J'ai un écart de température intérieur de celle indiquée sur mon congélateur thomson Que puis je faire pour le réparer ? Merci Cordialement
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour J'ai un écart de température intérieur de celle indiquée sur mon congélateur thomson Que puis je faire pour le réparer ? Merci Cordialement
bonjour les dimensions indiquées sur les caractéristiques sont -elles extérieures ou intérieures pour le congélateur THOMSON TCH 416 E Merci
bonjour depuis ce soir tous l'ecran du congelateur clignote sans arret impossible de faire quoi que ce soit avez vous deja rencontré ce probleme et que faire ? merci .
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j ai perdu la notice et mon congel clignote Merci
Bonjour j'ai achete ce congelateur au mois de janvier il me fait de la glace au niveau des charnieres a l'interieur je voudrai savoir si le votre fait pareil merci de vos reponses
Bonjour, pourquoi cet appareil se remet il à - 12 au lieu de -20 en cas de micro coupure de courant ???? merci
Bonjour, je souhaite le disposer dans mon garage qui n'est pas isolé thermiquement. Est-ce qu'il continue à fonctionner normalement pour des températures voisines de 0°C? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil