Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH 416 E

TCH 416 E

Voir la description

Capacité de 404 litres Autonomie de 50 heures 3 paniers - Classe A+ Contrôle électronique

Rejoindre

9 questions sur la communauté TCH 416 E - Congélateur coffre - THOMSON

Écart de température intérieur de celle indiquée sur mon congélateur thomson

Bonjour J'ai un écart de température intérieur de celle indiquée sur mon congélateur thomson Que puis je faire pour le réparer ? Merci Cordialement

Tableau de bord

Bonjour, la température est elle affichée en permanence??? Merci

Congélateur thomson TCH 416 E: y a t-il une grille au dos du congélateur ou est-il lisse .?

bonjour les dimensions indiquées sur les caractéristiques sont -elles extérieures ou intérieures pour le congélateur THOMSON TCH 416 E Merci

Hauteur

Bonjour, Quelle est la hauteur intérieur du congélateur ? Merci

bonsoir tous les voyant clignote sans arret impossible de rien faire sur l'ecran que faire ?

bonjour depuis ce soir tous l'ecran du congelateur clignote sans arret impossible de faire quoi que ce soit avez vous deja rencontré ce probleme et que faire ? merci .

Répondre

congelateur thomson tch 416e

Bonjour j ai perdu la notice et mon congel clignote Merci

glace a l'interieur au niveau des charnieres

Bonjour j'ai achete ce congelateur au mois de janvier il me fait de la glace au niveau des charnieres a l'interieur je voudrai savoir si le votre fait pareil merci de vos reponses

mauvaise programmation d'usine !!

Bonjour, pourquoi cet appareil se remet il à - 12 au lieu de -20 en cas de micro coupure de courant ???? merci

Répondre

Température ambiante

Bonjour, je souhaite le disposer dans mon garage qui n'est pas isolé thermiquement. Est-ce qu'il continue à fonctionner normalement pour des températures voisines de 0°C? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit