Affichage digital congélateur Thomson TCH416E
Bonjour à tous Je n'arrive plus à changer l'affichage de la température intérieure en Degrés °c Elle rest en °F Merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous Je n'arrive plus à changer l'affichage de la température intérieure en Degrés °c Elle rest en °F Merci pour votre aide
Bonjour J'ai un écart de température intérieur de celle indiquée sur mon congélateur thomson Que puis je faire pour le réparer ? Merci Cordialement
bonjour les dimensions indiquées sur les caractéristiques sont -elles extérieures ou intérieures pour le congélateur THOMSON TCH 416 E Merci
bonjour depuis ce soir tous l'ecran du congelateur clignote sans arret impossible de faire quoi que ce soit avez vous deja rencontré ce probleme et que faire ? merci .
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j ai perdu la notice et mon congel clignote Merci
Bonjour j'ai achete ce congelateur au mois de janvier il me fait de la glace au niveau des charnieres a l'interieur je voudrai savoir si le votre fait pareil merci de vos reponses
Bonjour, pourquoi cet appareil se remet il à - 12 au lieu de -20 en cas de micro coupure de courant ???? merci
Bonjour, je souhaite le disposer dans mon garage qui n'est pas isolé thermiquement. Est-ce qu'il continue à fonctionner normalement pour des températures voisines de 0°C? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil