Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH 301 E

TCH 301 E

Voir la description

Capacité de 290 litres - Dimensions HxLxP : 85x111.5x65.5 cm - 43 dB Congélateur coffre à dégivrage manuel Autonomie en cas de coupure : 57 h - Pouvoir de congélation : 14Kg/24h 2 paniers - Contrôle électronique

Rejoindre

Satisfaction

Question résolue

Bonjour
En remplacement d'un autre congélateur qui givrait pas mal ! acheté le TCH 301 E = la porte du nouveau était tellement mal montée ! qu'il givrait + que l'ancien ! il a fallu 2 visites SAV ! pour obtenir une amélioration ! de plus : pas d'éclairage intérieur,pas d'indication de la température Réelle intérieure ,il givre beaucoup pour un neuf !,etc.. Je regrette mon ancien ,que j'ai donné à quelqu'un qui a pu changer le joint ! et qui marche super ! Je regrette beaucoup d'avoir acheté ce modèle..

Consulter les 5 réponses à la question Satisfaction

  • Réponse jugée utile

    Pour être aussi satisfait de ce congélateur ... et du rapport "Qualité/ Prix" , OU Vous n'avez pas été comparer avec d' autres modèles ! ( mon excuse : dans le magasin , c'était le SEUL "coffre" du volume désiré..= pas de comparaison possible ! ) Ou ,plus sùrement ! Vous êtes un "Darty Boy" ....

  • Bonjour

    Nous avons acheté ce même modèle en août 2017.J'ai remarqué assez rapidement 2 « points » de givre assez importants (je suis obligée de les éliminer assez régulièrement) en partie haute de la cuve, et plus exactement sur son rebord; cequi correspond plus ou moins aux charnières de la cuve. Je suis tentée de penser qu'à cet endroit le joint est inefficace ...Sinon le givre produit dans l'ensemble de la cuve reste « raisonnable » sous réserve bien sûr d' un dégivrage annuel.

    Cordialement,,

  • Mêmes problèmes, le SAV avait connaissance de ce problème, et par injection de silicone dans le joint, la formation de givre est moins importante. Mais toujours plus que dans le congélateur précédent. Cette technologie de réfrigération par les parois n'est finalement pas idéale. Mais fait son usage quand même..


  • Bienvenue au club??. Même problème de givre et paroie déformée. Échange sav, très pro, mais malheureusement pareil avec le nouveau avec en plus une charnière qui grince et le joint moisi en 2 ans.

  • Bonjour,

    J'ai acheté ce congélateur il y a plusieurs année et il fonctionne parfaitement. Je n'ai pas rencontré ces soucis. Concernant l'absence de thermomètre à l'intérieur, ce point était bien précisé et à rapprocher au prix très attractif. Quand à l'affichage extérieur, il indique la température de réglage et non la température interne mais cela était également précisé quand je l'ai acheté. J'ai simplement acheté un petit thermomètre congélateur à quelques euros que j'ai placé à l'intérieur. Le rapport qualité prix me parait très satisfaisant.

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit