Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH 301 E

TCH 301 E

Voir la description

Capacité de 290 litres - Dimensions HxLxP : 85x111.5x65.5 cm - 43 dB Congélateur coffre à dégivrage manuel Autonomie en cas de coupure : 57 h - Pouvoir de congélation : 14Kg/24h 2 paniers - Contrôle électronique

Rejoindre

Évitez la marque thomson

Bonjour

Pour ma part je banirai la marque thomson de chez-moi .j'ai acheté un réfrigérateur armoire thomson en 2018, il est tombé en panne 2 fois , la première panne a été pris en charge par la garantie mais la deuxième j'attends toujours la pièces (150 €) plus la main d'oeuvre. Bref , je regrette mon ancien BOSCH (14 ans sans aucune panne) que darty a repris, il fonctionnait toujours. Et le comble c'est que darty n'a pas de pièces de rechange pour mon frigo que j'ai acheté chez eux il y'a un peu plus de 2 ans.

Alors pour ceux qui veulent changer de frigo, surtout éviter les thomson s.

Consulter les 3 réponses à la question Évitez la marque thomson

  • Bonjour, merci pour votre remarque qui ne manque pas d’intérêt. Cordialement
  • Bonjour,



    Je vous comprends. Nous venons d'acheter un réfrigérateur congélateur THOMSON CTH322NFGLW. Au bout de 15 jours ils congèlent les aliments de la partie réfrigérateur. Le SAV Darty programme un technicien 15 j après! pour nous dire qu'il faut changer la carte électronique (délai encore 2 semaines). Un produit neuf qui tombe en panne à j15 (on a appelé le SAV 2 j après donc après le délai des 15 j garantie constructeur..) et 1 mois sans frigo!!

  • Bonjour;

    ils sont obligé de vous réparer le frigo. La loi oblige que les pièces soit disponibles pendant 10 ans!

    Garantie est de deux ans ( 1ans garantie + 1 ans constructeur)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit