Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCC51.4BM

TCC51.4BM

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique Nettoyage catalyse + vapeur 4 foyers jusqu'à 1700 watts Four multifonction 65L chaleur tournante - chaleur brassée

Rejoindre

Voyant orange toujours allumé

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais savoir si c'est normal que la petite diode orange reste allumée en permanence ? Est-ce juste pour indiquer que le four est sous tension ou autre svp? Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Voyant orange toujours allumé

• Bonjour,

Le voyant ne s'allume que lorsqu'il est utilisé.

Peut être que le bouton est tourné sur un programme et sans indicatio' de température (ça m'est arrivé ??)

• @char36434433 Bonjour et merci pour votre réponse. Non aucun bouton n'est tourné, tout est à zéro

• Non ce nest pas normal. Elle reste allumée tant que c'est encore chaud. Elle finit toujours par s'éteindre.

• Bonjour, sur le miens elle est éteinte lorsque je ne l'utilise pas. Elle est allumé uniquement si un des feu ou le four est en marche

• Oui dès que c'est froid il devrait s'éteindre

• Bonjour,

Le voyant orange reste allumé pour indiquer que la plaque est encore chaude.

C est pour la sécurité. Une fois la plaque refroidit, le voyant est sensé s'éteindre.

• Bonjour, la diode orange ne reste pas allumée en permanence. Elle est allumée quand une plaque ou le four fonctionne. Ceci dit elle reste allumée tant qu'une plaque ou que le four est encore chaud. Comme je cuisine beaucoup il m'arrive qu'elle reste allumée très longtemps après utilisation, le temps de refroidir, peut-être 30 à 60 minutes, mais elle finit toujours par s'éteindre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit