Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCC51.4BM

TCC51.4BM

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique Nettoyage catalyse + vapeur 4 foyers jusqu'à 1700 watts Four multifonction 65L chaleur tournante - chaleur brassée

Rejoindre

Question Ampérage + câble + prise

Question résolue

Bonjour, cette cuisinière fonctionne-t-elle avec du 32A? Que faut-il commander comme référence de câble et de prise pr que Darty puisse l'installer à la livraison?

Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Question Ampérage + câble + prise

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Le câble est fourni avec, dans le tiroir sous le four. Pas besoin d'acheter autre chose.

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Le Cable électrique est fourni avec la cuisinière

    Et l'installation est faite par Darty si vous avez la prise adéquate sur votre mur ..

  • Merci pour vos reponses rapides. Il y a déjà 1 cuisinière installée (à remplacer) donc j'imagine que la prise adéquate est valable pr 1 autre modèle.

    Concernant l'ampérage à 32A, j'appellerai le service technique de Darty.

    Bonne soirée

  • Bonjour, pour moi personnellement quand j'ai commandé la cuisinière le câble était livré avec ! Bonne soirée

  • Bonjour tout est fournie avec .

  • Bonjour, pour moi personnellement quand j'ai commandé la cuisinière le câble était livré avec !

  • Bonjour,


    tout le système de branchement est compris dedans (a l'intérieur du four ou dans le tiroir en dessous)

  • Bonjour, personnellement la prise murale était un peu plus loin que l'emplacement de la cuisinière j'ai du régler 20€ pour qu'on puisse me l'installer mais sinon le câble est fourni avec.

  • Tout est fourni

  • Bonjour Cette cuisinière doit être branchée sur une prise de 32 A

    Le câble est fourni

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit