Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCC51.4BM

TCC51.4BM

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique Nettoyage catalyse + vapeur 4 foyers jusqu'à 1700 watts Four multifonction 65L chaleur tournante - chaleur brassée

Rejoindre

Matériel pour l installation

Bonjour

je suis en location et je ne sais pas si j ai la bonne installation ?

j ai un petit boîtier dans la cuisine mais je ne sais pas à quoi cela sert? pouvez vous m'en dire plus? De plus les livreurs font ils l installation et de quoi aurais je besoin pour qu ils puissent l installer en terme de matériel ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Matériel pour l installation

  • Il doit s'agir d'une prise 36 ampères, nécessaire au four et cuisinières électrique. Darty s'occupe du raccordement au mur.

  • Bonjour,

    Personnellement à la livraison le cable était fourni et le livreur l'a branché au domino d'alimentation et a mis le four à chauffer et m'a dit de laisser tourner une heure à haute température pour enlever les odeurs. Donc pour ma part aucun soucis. Dans votre boitier j'imagine qu'il doit y avoir l'arrivée électrique ? effectivement demandez à votre propriétaire il devrait savoir répondre.

  • Bonjour, la prise n'est pas fournie.

  • Bonjour

    c est probablement le boîtier de branchement du four mais vous devriez demander à votre propriétaire si vous ne savez pas reconnaître ce type d équipement

    Les livreurs ont leurs outils mais vous devez acheter le cble d alimentation de cette cuisinière qui n est pas fourni….

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit