Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCC51.4BM

TCC51.4BM

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique Nettoyage catalyse + vapeur 4 foyers jusqu'à 1700 watts Four multifonction 65L chaleur tournante - chaleur brassée

Rejoindre

faut-il acheter un câble / prise ?

Bonjour

C'est écrit dans le descrip-tif qu'un cable d'alimentation est fourni mais plus bas c'est écrit sans prise.

Accessoires fournis : câble d'alimentation (1.5m)Type de cordon d'alimentation : Fourni sans prise


On doit acheter une prise en plus ? Si oui laquelle ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question faut-il acheter un câble / prise ?

  • Réponse approuvée par Darty

    il y a bien un cordon d'alimentation qui se branche directement dans le mur sur une sortie de cable 32a

  • Bonjour le câble est bien fournit mais sans prise Il faut le faire raccorder à la prise murale C'est difficile à faire soi-même si on ne s'y connaît pas

  • La gaziniere arrive avec un cordon sans fiche mâle : 3 fils à brancher sur une fiche mâle. Voir you Tube ou sur un domino.

  • Le cable est fourni avec la cuisinière, mais il faut au mur une prise en 32 ampères qui n'est pas fournie. Nous les livreurs nous ont rebranché la cuisinière directement avec notre câble qui sort directement du mur .C'est une installation qui date de 40 ans.

  • J'ai eu le même soucis, dans le doutei j'ai acheté la prise recommandée et pour rien au final elle était fournie... Un achat pour rien !

  • Oui il faut en effet soit une prise murale soit une arrivée électrique reliée à la terre et installer une prise deçu.

  • Bonjour effectivement soit vous acheter une prise adapté au câble, soit vous branché directement sur la prise adapté à votre cuisine généralement c'est celle sous la hotte . En ce qui concerne la prise vous pouvez l'acheter directement en magasin. Sinon la cuisinière est super , le four chauffe très vite .

  • Le câble est fourni pour un branchement sur domino...

    Par contre, si vous avez aune prise murale, il vous faudra la prise...

    Belle Journée ?? !!!

  • Bonjour le câble est fourni effectivement.


    Quant à la prise il s'agit d'une grosse prise qui est déjà dans les appartements normalement. Je ne saurais vous dire laquelle.

    Bonne journée

  • Bonjour

    Non je n'ai pas eu besoin d acheter un câble mais par contre il faut que vous ayez la prise murale adéquate au mur pour que le technicien puisse la brancher .

    bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit