Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-PURE 90

T-PURE 90

 - 
1442 membres
Voir la description

Hotte décorative inclinée 90 cm - Classe B Débit d'aspiration 603 m3/h Puissance acoustique 65 db(A) Eclairage LED - Filtres à charbon et cheminée incluse

Rejoindre

55 questions sur la communauté T-PURE 90 - Hotte décorative - THOMSON

Le 1 clignote. Le reset ne fonctionne pas

Bonjour Le 1 clignote. J'ai nettoyé le filtre et après l'avoir remis voulu faire un reset en appuyant longuement sur le bouton marche/arrêt. Rien ne se passe. J'ai débranché/retranché, la hotte rien ne change. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse

gaine extraction

bonjour la notice mentionne une formule passe partout : Les pièces portant le symbole "(*)" sont des accessoires optionnels fournis uniquement avec certains modèles ou des pièces non fournies, à acheter. cela ne précise pas si la gaine est fournie pour ce... voir la suite

Question résolue

hotte très bruyante sur les 3 vitesses de fonctionnement

Bonjour, J'ai une hotte Thomson T pure 60 depuis un an. Mais je la trouve très bruyante au point de ne pas s'entendre parler et cela dès l'installation. De plus, les 3 vitesses qui annoncent une puissance sonore allant de 45 dB à 65 dB, en fonctionnement ... voir la suite

Nettoyage Hotte décorative

Hello ! j'aimerai nettoyer correctement ma hotte de cuisine, savez vous comment faire et quels type de produit je peut utiliser ? merci

bandeau accessible personne pas grande ?

Bonjour, avec une hotte inclinée le bandeau n'est il pas trop haut et difficile à atteindre ? je mesure 1m60

BOUTON DE PUISSANCE

Bonjour, le bouton n 1 de vitesse clignote Ca peux etre le problème? merci

Je cherche une fiche d utilisations

bonjourJe cherche une fiche d utilisationsmerci

Répondre

très bruyante

BonjourEst-il normal que la hotte Tpure 60cm annoncée silencieuse( vitesse1, 49dB, vitesse 3 , 65 dB fasse , en vitesse1, 67 dB, constaté par le technicien venu sur place avec un sonomètre et que , ce dernier justifie cette nuisance sonore en prétextant u... voir la suite

La hotte ne fonctionne plus

Bonjour la hotte ne fonctionne plus ni les lumières.Merci

Répondre

Filtre à charbon

BonjourComment changer le filtre à charbon ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit