Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-PURE 90

T-PURE 90

 - 
1408 membres
Voir la description

Hotte décorative inclinée 90 cm - Classe B Débit d'aspiration 603 m3/h Puissance acoustique 65 db(A) Eclairage LED - Filtres à charbon et cheminée incluse

Rejoindre

Utilisation et installation

Bonjour j'aimerais savoir si on doit ouvrir la hotte pour aspirer svp ? Et aussi quelle est la longueur du tuyau au dessus ? Est ce s'il se déplie ? Merci beaucoup pour votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Utilisation et installation

  • Bonjour,

    on peut l'utiliser ouverte ou fermée, mais fonctionne mieux ouverte il me semble. Désolée pour la longueur du tuyau, j'avoue ne pas savoir.

  • Bonjour Moi je l'ouvre très souvent je trouve que ça aspire mieux et ça ne salit pas la devanture mais on peut l'utiliser aussi fermée. Par contre attention à la hauteur à laquelle vous la posez sinon on se tape la tête dedans quand elle est ouverte, prioriser la hauteur de la personne qui cuisine le plus souvent . Quant au tuyau, moi elle est en recyclage intérieur donc je l'ai pas utilisé, désolée mais je ne me rappelle plus quelle longueur il faisait. Je suppose que c'est prévu pour une hauteur sous plafond standard de 2,50 m , si jamais il vous manque un morceau de tuyau je vous donnerais volontiers les miens … cordialement Anne Marie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit