vider les photos sur un pc
Bonjour, J'ai pris des photos et est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment les vider sur un pc Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai pris des photos et est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment les vider sur un pc Merci
Bonjour le telephone propose t il un mode "avion" ( mise hors reseau volontaire) et un mode "reunion" avec vibreur mais sans sonnerie d'appel entrant ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment faire pour débloquer ? Merci
bonjour comment mettre en mode avion Merci
bonjour Comment activer et désactiver le mode appel en anomyme sur le serea 75? Car parfois je ne souhaite pas que mon numéro apparaisse quand j'appelle quelqu'un.... Merci
bonjour Comment activer et désactiver le mode appel en anonyme ( je veux parfois cacher mon numéro de téléphone quand j'appelle quelqu'un) sur le serea 75 ? Merci
Bonjour, pouvez-vous me dire si ce téléphone : - a une bonne autonomie (quelques jours en veille, 3 ou 4h en communication)? - capte bien les réseaux pour de bonnes communications ? - permet de sauvegarder la totalité des données (sms/mms/agenda/cont... voir la suite
Bonjour, Ma mère âgée pourra t'elle s'en servir facilement ? Comment est la perception des sons avec des aides auditives? Merci
bonjour peut on recharger le téléphone sans la base mais simplement avec un cordon Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil