Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SEREA 75

SEREA 75

Voir la description

Écran tactile 7,1cm (2.8'') - 240x320 pixels Appareil photo 2 mégapixels - Lecteur MP3/Radio FM Compatible aides auditives M3/T3 - Senior Bluetooth - Slot MicroSD

Rejoindre

19 questions sur la communauté SEREA 75 - Téléphone mobile - THOMSON

vider les photos sur un pc

Bonjour, J'ai pris des photos et est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment les vider sur un pc Merci

avion

Bonjour le telephone propose t il un mode "avion" ( mise hors reseau volontaire) et un mode "reunion" avec vibreur mais sans sonnerie d'appel entrant ? merci

Répondre

mode avion

bonjour comment mettre en mode avion Merci

Répondre

activer et désactiver le mode appel en anonyme

bonjour Comment activer et désactiver le mode appel en anomyme sur le serea 75? Car parfois je ne souhaite pas que mon numéro apparaisse quand j'appelle quelqu'un.... Merci

activer et désactiver le mode appel en anonyme

bonjour Comment activer et désactiver le mode appel en anonyme ( je veux parfois cacher mon numéro de téléphone quand j'appelle quelqu'un) sur le serea 75 ? Merci

Répondre

autonomie THOMSON SEREA 75

Bonjour, pouvez-vous me dire si ce téléphone : - a une bonne autonomie (quelques jours en veille, 3 ou 4h en communication)? - capte bien les réseaux pour de bonnes communications ? - permet de sauvegarder la totalité des données (sms/mms/agenda/cont... voir la suite

Simplicité d'utilisation pour personne âgée appareiller ?

Bonjour, Ma mère âgée pourra t'elle s'en servir facilement ? Comment est la perception des sons avec des aides auditives? Merci

Répondre

rechargement

bonjour peut on recharger le téléphone sans la base mais simplement avec un cordon Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit