la lampe torche reste allumée et je ne peux pas l’éteindre, le verrou latéral ne marche pas
Bonjour Comment éteindre la lampe torche, le verrou latéral ne fonctionne pas merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment éteindre la lampe torche, le verrou latéral ne fonctionne pas merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Quelqu'un aurait la gentillesse de regarder dans son serea 75 et me communiquer la référence de la batterie il m'est impossible de trouver cette information sur Internet on m'a donné ce téléphone sans batterie je suis bien embêtée merci de votre a... voir la suite
bonjour Tous mes SMS que je envoies sont refusé. ..échec envoie message merci
Bonjour Le téléphone Thomson gsm série 75 de mes parents n'a pas changé automatiquement l'heure. Comment doit-on procéder ? Je suis à l'étranger, je dois gérer cela via FaceTime... Merci.
Bonjour peut on avoir les accuse de reception merci
Bonjour, j'utilise un téléphone Thomson SEREA 75 pour la 1ere fois et je ne reçois pas le son de mon interlocuteur, sauf en choisissant l'option "mains libres". Le silencieux est désactivé et le volume est à fond. Est-ce un problème de micro ? Je ne trouv... voir la suite
BonjourDepuis 4/5jours je n'arrive plus à envoyer de SMS. "Échec de l'envoi" La réception de SMS fonctionne très bienmerci
Bonjour à tous , comment fait on pour passer à l'heure d'été sur le Serea 75 BLK ? Merci pour la réponse
Bonjour a toutes et tous, Je recherche un socle chargeur pour un serea 75. Impossible d'en trouver un malgré de multiples recherches. Pourriez vous m'aider? Merci
BonjourSuite à un choc, le premier petit écran du clapet reste blanc. Que puis-je faire ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil