Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SEREA 65

SEREA 65

Voir la description

Ecran TFT 2,4" (6,1 cm), 65 000 couleurs/Appareil photo 2 mégapixels/Compatible aides auditives M3/T3/Touche d'appel d'urgence

Rejoindre

Transfert de photo

Bonjour, comment envoyer les photos de mon appareil photo Thomson SEREA65 sur l'ordinateur merci ? pour la réponse

Consulter les 6 réponses à la question Transfert de photo

  • le mien n'a plus fonctionné au bout de 6 mois.
  • BONJOUR? JE PENSE AVEC UN CABLE USB SA DOIT LE FAIRE
  • bonjour il vous faut un cordon qui relie le portable a l'ordi ensuite ça affiche comment faire
  • Bonjour, Plusieurs solutions a priori (je ne les ai pas essayées) mais vu les options présentes sur le téléphone : - essayer un transfert via bluetooth à condition que l'ordinateur possède l'option en activer l'option bluetooth à la fois sur le téléphone et l'ordinateur - essayer via l'usb mais pas sûr que le téléphone possède l'option 'USB stockage de masse' qui le ferait se comporter comme un disque dur accessible via USB visible par l'ordinateur - récupérer la microsd du téléphone, l'introduire dans un adaptateur sd card puis l' insérer dans le lecteur de sdcard de l'ordinateur s'il en possède un ou lecteur de sdcard à acheter à part que l' on branche via USB sur l'ordinateur
  • tres facile avec le cable joint al'achat
  • bonjour, pas encore essayé de transférer les photos, désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit