Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SEREA 405

SEREA 405

- 
50 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 3G+ / Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur double- coeur 1,2 GHz - 4Go de mémoire / Photo 5 mégapixels - Verre renforcé

Rejoindre

Pour senior

Bonjour adapté pour. Senior le pensez vous? merci

Consulter les 6 réponses à la question Pour senior

• Oui je le pense, car quand il a été bien programmé ( les N° de téléphone ainsi que les autres touches) cela est très facile pour une personne de si retrouver. Après il y a internet ? Tout le reste très simple.
  • cela depend sans doute de ce qu'on entend par senior. Ma mere (80ans) a renonce a l'utiliser et est retourne a son vieux Nokia. Principale raison : clavier tactile reste trop petit (ou occupe tout l'ecran si il est agrandit au max) - donc demande une precision ds le toucher qu'elle ne pouvait pas executer. donc pas adapte a ce scenario..
  • oui : a condition qu'il ne tombe pas en panne au bout de 2 mois !!!!
  • Pas plus qu'un autre smartphone ; de plus peu pratique. En particulier, il ne mémorise pas les n° entrant (sauf erreur de ma part)
  • L'interface est simplifié par rapport au autres smartphone. Adapté aux seniors.
  • oui très facile d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit