Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SEREA 405

SEREA 405

 - 
50 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 3G+ / Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur double- coeur 1,2 GHz - 4Go de mémoire / Photo 5 mégapixels - Verre renforcé

Rejoindre

15 questions sur la communauté SEREA 405 - Smartphone - THOMSON

modifier icones page d'accueil

bonjour je souhaite remplacer une icone du menu d'accueil merci

Répondre

widget

bonjour tout le monde, je débarque ici! je souhaite installer un widget sur l'écran d'accueil, éventuellement à la place d'une icone existante. est-ce possible? en général ... est-il possible de remplacer une icone serea par une autre jugée plus util... voir la suite

Répondre

Conseil utilisation

Je ne sais pas arrêter l'alarme réveil-matin qui a sonné ce matin dix minutes complètes ! Sur quel bouton faut-il appuyer ? Merci d'avance pour vos infos. Pronoia

Répondre

panne utilisation serea 405

bonjour ma belle mère a par inadvertance laissé son tel se décharger elle doit donc taper son code pin mais apparemment lorsqu'elle le tape il ne se valide pas puisqu'il lui marque à chaque fois 3 essais restant y a t'il une touche pour valider ? merci... voir la suite

Répondre

Message SMS

bonjour Il arrive que le message passe en MMS sans faire aucune manipulation et de ce fait l,envoi ne se fait pas? fait l,env. merci

Répondre

Supression de ce qui n'est pas la demande désirée

bonjour utilisation depuis le début je m'appelle divanne et je ne suis pas toute jeune . Je suis bloquée pour supprimer ce qui ne me convient pas.......et encore tellement d'autres difficultés , merci pour vos conseils . A bientôt .

Répondre

configuration mms et internet

bonjour quel apn pour la configuration des mms ? merci

Serea 405 connexion

Bonjour Comment activer le partage de la connexion 3g du téléphone avec un ordinateur ? merci

Répondre

Serea 405

Bonjour Comment activer le partage de la connexion 3g du téléphone avec un ordinateur ? Merci

Répondre

Notice

Bonjour Je re vef ve la notice s m Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit