Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REFRIGIRATEUR AMERICAIN HOME BAR

Volume 560L - Dimensions 179.3x91.0x74.3 cm - Classe E - 42dB Réfrigérateur 369L Congélateur Froid ventilé 191L Super réfrigération et super congélation - Home Bar

Rejoindre

Trappe de distribution d'eau cassée

Bonjour à toutes et tous, la trappe de distribution d'eau est cassée et nous n'arrivons pas à démonter la façade pour la changer. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui comment avez-vous fait svp ?

Merci par avance pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Trappe de distribution d'eau cassée

• Bonjour, j'ai eu le même problème mais j'avais aussi un contrat Darty pour le dépannage par un technicien. Ceci dit il y a une petite vis sous le bandeau d'affichage mais j'imagine que vous l'avez déjà trouvée

• @paul51653233 Bonjour, malheureusement le nôtre n'est plus sous garantie et le dépanneur nous annonce environ 150€ de réparation alors que la pièce coûte moins de 30€. Nous avons dévissé la petite vis mais nous n'arrivons pas à défaire la pièce à changer hélas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit