Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REFRIGIRATEUR AMERICAIN HOME BAR

Volume 560L - Dimensions 179.3x91.0x74.3 cm - Classe E - 42dB Réfrigérateur 369L Congélateur Froid ventilé 191L Super réfrigération et super congélation - Home Bar

Rejoindre

8 questions sur la communauté REFRIGIRATEUR AMERICAIN HOME BAR - Réfrigerateur americain - THOMSON

Frigo américain qui fuit par le filtre

Bonjour j'ai un frigo américain acheté à Darty depuis 7 ans il fui par le filtre maintenantque faire?merci

Faire des glaçons

Bonjour, comment faire des glaçons? merci

Raccordement de la cartouche filtrante

bonjourComment peut-on changer la cartouche filtrante sans avoir à couper les tuyaux d'eaumerci

faut il un raccord eau

Bonjour faut il un raccordement à l'eau ? Merci

Frigo Général Électrique en panne

Bonjour à tous Mon réfrigérateur américain général électrique est panne le moteur tourne mais il ne congelé plus et le compartiment frigo ne fonctionne pas bien non plus Merci de m'aider je ne suis pas bricoleur

arrivée d'eau nécessaire ?

BonjourFaut il une arrivée d'eau ?Merci

Ouverture Porte Bar

Bonjour à tous Quelqu'un peut il m'expliquer comment ouvrir le clapet Bar en façade du frigo , tout essayé rien n'y fait Merci

Le refrigerateur ne refroidit plus assez (12°C) et le moteur fonctionne en permanence.

Bonjour à tous et à toutes, La température était entre 9 et 12°C ces dernières semaines et maintenant elle est d'environ 13°C (j'ai mis une sonde à l'intérieur). Le moteur tourne en permanence. Il y a beaucoup de glace qui se forme. Je commande le réfrigé... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit