Acheter tiroir légumes réfrigérateur
Bonjour, Serait il possible de commander un tiroir légumes supérieur (plus grand que celui de dessous) pour un réfrigérateur / congélateur THOMSON CTH322NFGLW. merci de votre attention, Cordialement Patrice G.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Serait il possible de commander un tiroir légumes supérieur (plus grand que celui de dessous) pour un réfrigérateur / congélateur THOMSON CTH322NFGLW. merci de votre attention, Cordialement Patrice G.
Bonjour j'ai un frigo américain acheté à Darty depuis 7 ans il fui par le filtre maintenantque faire?merci
bonjourComment peut-on changer la cartouche filtrante sans avoir à couper les tuyaux d'eaumerci
Bonjour à tous Mon réfrigérateur américain général électrique est panne le moteur tourne mais il ne congelé plus et le compartiment frigo ne fonctionne pas bien non plus Merci de m'aider je ne suis pas bricoleur
Bonjour à tous Quelqu'un peut il m'expliquer comment ouvrir le clapet Bar en façade du frigo , tout essayé rien n'y fait Merci
Bonjour à tous et à toutes, La température était entre 9 et 12°C ces dernières semaines et maintenant elle est d'environ 13°C (j'ai mis une sonde à l'intérieur). Le moteur tourne en permanence. Il y a beaucoup de glace qui se forme. Je commande le réfrigé... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil