Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REFRIGIRATEUR AMERICAIN HOME BAR

Volume 560L - Dimensions 179.3x91.0x74.3 cm - Classe E - 42dB Réfrigérateur 369L Congélateur Froid ventilé 191L Super réfrigération et super congélation - Home Bar

Rejoindre

Ouverture Porte Bar

Bonjour à tous

Quelqu'un peut il m'expliquer comment ouvrir le clapet Bar en façade du frigo , tout essayé rien n'y fait

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Ouverture Porte Bar

  • Réponse approuvée par Darty

    Je confirme en haut et légèrement à gauche. Un clic se fait entendre. Mais c'est vraiment dur (ce qui semble logique vu que la porte doit rester hermétique une fois fermée !)

  • Bonjour à tous

    oui en effet je pensais que ça venait de mon frigo mais en fin de compte c'est pour tout le monde pareil

    après essai ça va mieux en appuyant en haut décalé à gauche ou à droite par rapport au centre de la porte.

    cdlt

  • Pour ma part, je tiens la poignée ou au dessus de la porte et appui au centre et en haut jusqu'au clic sinon le frigo se déplace vers l'arrière. C'est dur mais pratique pour ne pas ouvrir la porte et faire entrer la chaleur, surtout en été.

  • Il faut que tu appui fort. Car c'est une façon qu'ils on mis pour que les enfants ne puissent pas ouvrir le clapet bar. Donc il faut juste appuyer fort qu'il va s'ouvrir et pour fermer aussi…

  • Bonjour, il faut appuyer au centre de la porte en partie haute, le système d'ouverture est vraiment très dur et peu pratique a l'usage. Un choix qui avait motivé mon achat mais finalement je ne l'utilise plus car pas du tout pratique au quotidien. Le plus c'est que la porte est bien hermétique - Le moins c'est que le frigo recule si il n'est pas caler. Bref un gadget qui sert a faire vendre sur le papier, mais totalement inutile au quotidien.

  • En appuyant dans les 2 coins en haut en même temps de la Porte bar, cela fonctionne mieux ! Sinon au centre au niveau des 3 boutons noirs - si problème le signaler - ils peuvent vous changer la porte BAR -

  • Il faut appuyer très fort sur la partie haute au milieux où il y avait un Scotch avec 3 points.

  • Bonjour nous on y arrive mais faut vraiment appuyer fort et idem pour refermer c'est peut-être une sécurité enfant ?

  • Dur dur a ouvrir, il faut appuyer assez fort avec le pouce juste au milieu en haut. Pour ma part j ai bloqué le frigo derrière avec une cale pour qu'il ne recule pas . Je vous rassure, mon épouse a du mal a l ouvrir.

  • Appuyez au milieu en haut


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit