Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REFRIGIRATEUR AMERICAIN HOME BAR

Volume 560L - Dimensions 179.3x91.0x74.3 cm - Classe E - 42dB Réfrigérateur 369L Congélateur Froid ventilé 191L Super réfrigération et super congélation - Home Bar

Rejoindre

Le refrigerateur ne refroidit plus assez (12°C) et le moteur fonctionne en permanence.

Bonjour à tous et à toutes,

La température était entre 9 et 12°C ces dernières semaines et maintenant elle est d'environ 13°C (j'ai mis une sonde à l'intérieur). Le moteur tourne en permanence. Il y a beaucoup de glace qui se forme. Je commande le réfrigérateur avec un interrupteur programmé pour 2 heures chaque nuit pour permettre à la glace de fondre. Je soupçonne un manque de liquide de refroidissement dû à des micro-fuites. Que pensez-vous de ce défaut ? Serait-il possible de refaire le plein de gaz réfrigérant (si c'est la cause du défaut) ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question Le refrigerateur ne refroidit plus assez (12°C) et le moteur fonctionne en permanence.

  • Bonjour, votre congélateur est il à -18°C, si c'est le cas, le volet qui laisse passer l'air vers le réfrigérateur est peut être pris en glace. Si c'est le cas, essayez de le dégivrer complètement pendant 24 heures avant de refaire un essai. Si le défaut persiste appelez le SAV pour une intervention à domicile. Bonne journée.
  • Bonjour

    vous devriez appeler le SAV DARTY

    désolé mais je m'y connais pas trop moi non plus pour résoudre votre problème

    cdlt

  • Désolée je ne m'y connais pas assez pour resoudre votre problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit