Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIMOTH2EFULL

PRIMOTH2EFULL

 - 
1597 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe énergétique E Tiroir à couverts amovible et flexible Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

Y a t il un bandeau ?

Bonjour
Y a t'il un bandeau sur ce lave vaisselle encastrable ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Y a t il un bandeau ?

  • Non il n y a pas de bandeau frontal les commandes sont à l'intérieur visibles à l ouverture




  • Bonjour non pas de bandeau, un bouton de sélection de programme sur lequel il faut appuyer plusieurs fois pour obtenir le programme désiré.

    cela dit, je déconseille l'achat de ce lave vaisselle, pour ma part malgré l'intervention SAV de Darty ne lave toujours pas bien. Nous devons pré-laver, et parfois même rincer encore après lavage.

  • Non.

    pour info: la hauteur des rails et les guides de rangements ne sont pas pratiques pour les verres hauts et les verres à pieds.

  • Il est intégrable donc il est totalement caché par la porte. La partie commande se trouve sur la l'épaisseur de la porte et visible uniquement en position d'ouverture

  • non les commandes se trouvent sur le dessus de la porte

  • Bonjour, non il n'y a pas de bandeau car la porte est pleine et les commandes se trouvent sur l'épaisseur de la porte.on ne voit les commandes qu'à l'ouverture du lave vaisselle.

  • Oui il y a un bandeau

  • Non il n'y a pas de bandeau.

  • Je ne suis pas certain de saisir exactement la question mais pour moi il n'y a pas de bandeau non. La façade est de plus habillée dans mon cas donc je ne sais pas si je le verrai s'il y en avait un …

  • Bonjour, non il n'y a pas de bandeau les commandes sont accessibles uniquement lorsque la porte est ouverte il faut d'ailleurs prévoir un habillage de porte toute hauteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit