Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIMOTH2EFULL

PRIMOTH2EFULL

 - 
1597 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe énergétique E Tiroir à couverts amovible et flexible Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

Habilller la porte du lave vaisselle

Question résolue

Bonjour
Comment habiller la porte du lave vaisselle . Astuces ???
merci

Consulter les 6 réponses à la question Habilller la porte du lave vaisselle

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, une façade de cuisine pour LV encastrable fixations

  • bon, utiliser le gabarit en papier pour faire les trous pour recevoir les vis

  • Je ne l'ai pas fait moi-même, mais je sais que c'était très clairement expliqué dans la notice et dans tout le kit fourni. nous avons utilisé l'habillage extérieur que nous avions utilisé sur notre machine précédente qui était un lave-vaisselle Siemens et il s'adaptait parfaitement

  • Bonjour, nous Avons mis une porte que nous avons viscé directement sur la porte lave vaisselle encastrable

    • @nath41612563 c'est mon cuisinist qui s'en ai charge

  • Bonjour,

    Il faut acheter une façade de lave vaisselle par la suite car sans ça la porte se referme automatiquement et pour charger le lave vaisselle c'est juste insupportable.

    cordialement.

  • Bonjour, la seule solution est d'acheter une planche de la taille de la porte assez lourde. Le poids va se repartir et la porte restera ouverte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit