Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIMOTH2EFULL

PRIMOTH2EFULL

 - 
1597 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe énergétique E Tiroir à couverts amovible et flexible Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

demande aide pour poser tendeur sur habillage porte lava vaisselle

Bonjour, 

Pourrait-on m'expliquer comment poser un habillage sur lave-vaisselle

THOMSON primoth2EFULL.

J'ai bien compris qu'il fallait poser le gabarit sur la port d'habillage et tracer des traces avec un crayon ou une pointe sèche.

Le problème c'est la pose du tendeur!! où le met-on et comment fait-on le réglage ensuite

Merci de votre aide

Consulter la réponse à la question demande aide pour poser tendeur sur habillage porte lava vaisselle

  • Bonjour, dans le cas où vous souhaitez installer une façade ikea méthode, je vous précise que les livreurs darty m'ont confirmé que c'était impossible, une erreur dans le descriptif. J'ai pour ma part retourné le lave vaisselle dans les 15 jours prévu pour un échange ou un remboursement.


    • @roll52414122 Merci pour votre réponse, je vais essayer de fixer mon habillage sans poser les tendeurs on verra bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit