Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEO 14A-2WH32

NEO 14A-2WH32

 - 
45 membres
Voir la description

"Ecran LED 14,1"" HD Processeur Intel® Atom™ x5-Z8350 RAM 2 Go - 32 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - Mini HDMI - USB 2.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

5 questions sur la communauté NEO 14A-2WH32 - PC portable - THOMSON

Démarrage ordi THOMSON

Bonjour a tous, mon ordinateur ne veut plus s'allumer... j'explique : quand j'entre l'embout de charge dans le pc, il s'allume et s'éteind au bout de 2 sec.. pouvez vous m'aider à régler ce problème? Merci d'avance.

Ordinateur THOMSON

Bonjour, J'étais entrain de travailler sur mon ordinateur et il s'est stoppé puis quand je l'allume il y a une phrase : press ESC in 3 seconds to skip startup.nsh, any other key to continue. Shell> Que puis-je faire... J'ai tenter de le rallumer plusieurs... voir la suite

Répondre

Thomson NEO 14-2WH32 14

bonjour à tous , je viens vers vous car j ai un souci de disque dur interne. j aimerais acheté un disque dur externe mais je ne sais lequel car la sortie de mon ordinateur et une hdmi et je n' arrive pas a trouver cela sur internet. pouvez vous m aidez. c... voir la suite

Répondre

Impossible de saisir quoi que ce soit

Bonjour, Mon portable démarre et arrive au menu demandant le mot de passe. A partir de là plus rien, j ai beau taper sur n importe quelle touche du clavier rien ne se passe, impossible de sélectionner quoi que ce soit bref obligé d appuyer longuement sur ... voir la suite

Répondre

Enregistrement Windows Thomson neo14a

Bonjour suire à l'achat de 2 ordinateurs portables Thomson neo14a pour une amie sur Madagascar, elle rencontre un doucis pour l'enregistrement Windows (demande une clef licence ). qu'en est il sur ce modèle pour résoudre ce pb? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit