Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
"Ecran LED 14,1"" HD Processeur Intel® Atom™ x5-Z8350 RAM 2 Go - 32 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - Mini HDMI - USB 2.0 - Bluetooth 4.0"
Impossible de saisir quoi que ce soit
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Mon portable démarre et arrive au menu demandant le mot de passe. A partir de là plus rien, j ai beau taper sur n importe quelle touche du clavier rien ne se passe, impossible de sélectionner quoi que ce soit bref obligé d appuyer longuement sur le bouton d allumage pour que l ordinateur s arrête. J ai éteint et rallumé plusieurs fois l ordinateur, toujours pareil, sauf à quelques très rares fois impossible de saisir quoi que ce soit. Le pavé tactile n affiche pas la souris même en appuyant dessus, en double cliquant. Des suggestions ?
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
Appelez au 09 78 97 09 70
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil