Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME BI 7

MILLESIME BI 7

 - 
289 membres
Voir la description

Encastrable - 7 bouteilles - Dimensions :(H-L-P) 87.5x15.5x53 cm - 41db Porte vitrée – Eclairage LED Réglage de la température de 5°c à 22°c - 6 clayettes en bois Porte réversible - Design élégant et moderne

Rejoindre

Peux t on régler la température Etage par étage

Question résolue

Bonjour
Peux t on régler la température Etage par étage
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Peux t on régler la température Etage par étage

  • Bonjour, cette cave n'a qu'un réglage global mais à chaque étage les température sont différentes le rouge sera en haut et les blancs, rosés, champagnes seront vers le bas car comme dans tous les appareils de froid statique ou brassées le froid descend. (phénomène naturel) Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Non vous pouvez uniquement régler la température ai global

  • Réponse jugée utile

    Non la température est pour l'ensemble de l'appareil

  • Bonjour

    non pas possible de régler par étage

  • La température est variable pour l'ensemble du frigo entre 12 et 5 degrés

  • Bonsoir.

    non. La température est réglée pour l'ensemble de la cave. Il n'y a que 7 bouteilles, ce n'est pas nécessaire. Cette cave sert vraiment d'appoint pour avoir quelques bouteilles dans la cuisine et éviter d'aller à la cave. Mais elle fonctionne bien. J'avais la même sous une autre marque Cavist.

  • Non la temperature est pour l'ensemble de l'appareil , j'en i acheter deux et je les ai superposer.. deux différentes températures ... c'est parfait ! A savoir qu'il y a bien une lumière à l'intérieur

  • Non la température est pour l'ensemble

  • Bonsoir.

    Non le réglage est unique pour l'ensemble de la cave.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit