Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME BI 7

MILLESIME BI 7

 - 
287 membres
Voir la description

Encastrable - 7 bouteilles - Dimensions :(H-L-P) 87.5x15.5x53 cm - 41db Porte vitrée – Eclairage LED Réglage de la température de 5°c à 22°c - 6 clayettes en bois Porte réversible - Design élégant et moderne

Rejoindre

7 questions sur la communauté MILLESIME BI 7 - Autour du vin - THOMSON

Question résolue

FUSIBLE OU NON?

Bonjour,Ma cave s'est arrêtée de fonctionner subitement sans raison. -y a t-il un fusible de protection ? Merci-Michel

Question résolue

Eclairage?

Bonjour, Est-ce que il y a un éclairage? merci

Bouteilles type Bourgogne, Beaujolais

BonjourLa cave Thomson BI 7 peut-elle contenir les bouteilles de type Bourgogne, Beaujolais, Côtes du Rhone, etc... qui n'ont pas un format Bordelais ?Merci

Question résolue

Porte Reversible ?

Bonjour, savez-vous si la porte est réversible, cela n'est pa écrit dans les spécifications. Mais sur la notice d'installation, on dirait qu'on peut la poignée et l'ouverture à droite ou à gauche. poucvez-vous confirmer ? Cordialement

bouteille de champagne

Bonjour, Les bouteilles de champagne rentrent-elles ? Merci

Question résolue

Peux t on régler la température Etage par étage

BonjourPeux t on régler la température Etage par étageMerci

niveau bruit!

Bonjour, Je souhaiterai installe la cave å champagne dans le séjour salon j'ai peur au niveau bruit, merci à l'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit