Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 28

MILLESIME 28

 - 
2137 membres
Voir la description

Capacité 28 bouteilles 5 clayettes en bois + 1/2 clayette d'exposition Dimensions 82.5x43x48 cm Eclairage LED

Rejoindre

Temperature exacte ?

Bonjour, Je souhaite acheter ce produit pour mettre dans la salle d'accueil de mes clients. Je vends du Champagne. La temperature de service est très importante. Sur la fiche produit, il est indiqué de 5 à 20 degrés. Dans les dialogues ci-dessous, il est indiqué que la temperature ne descend pas en dessous de 14 degrés. Qui dois je croire ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question Temperature exacte ?

  • bonjour j ai acheté ce produit récemment. Pour ma part j'ai laissé la température à celle mise en usine c'est à dire 12 degrés (à priori elle est exacte) . Par contre si vous ouvrez régulièrement la cave la température peut augmenter d'un ou deux degrés supplémentaires (ouverture plus ou moins fréquente de la porte). Pour le champagne il est préférable de le mettre au réfrigérateur 24H avant utilisation pour qu'il soit à bonne temprérature pour le boire frais.
  • Bonjour, le marchand nous l'a installé et la température était positionnée sur 12 degrés il est vrai que je n'y met que du vin rouge donc je ne suis pas descendu au delà cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit