Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 18
Rejoindre

décibels

bonjour. je voulais connaitre les décibels de la cave a vin, fait-elle beaucoup de bruit ? merci

Consulter les 25 réponses à la question décibels

  • Oui elle est bruyante! À
  • Elle n'est pas très bruyante mais peut l'être dans une pièce où on dort ou dans un salon. Elle est aussi assez lumineuse ce qui peut gêner dans une pièce.
  • Bonjour, elle est installée dans une pièce ouverte (le salon) à côté de mon canapé et elle fait presque moins de bruit que mon frigo ! Autant dire que c'est pas elle qui vous derangera
  • bonjour , non je trouve pas et j ai une cuisine ouverte donnant sur mon sejour je ne l entend pas nous en sommes tres content et elle es vraiment tres belle et en prime j ai pu mettre mes bouteilles d orangade dedans je la recomande
  • Bonjour! La cave à vin ne fait pas de bruit. Très discrète, elle sait se faire oublier.
  • Bonjour! La caverne à vin ne fait pas de bruit. Très discrète, elle sait se faire oublier.
  • Bonjour , Elle fait un peu de bruit mais pas gênant ,il faut vraiment qu'il y est aucun bruit dans la maison et être à côté pour l'entendre .Mais nous sommes tout à fait satisfait de ce produit.
  • Bonjour, de mémoire le nombre de décibel doit être autour de 36-40db, cela ne fait pas beaucoup de bruit, la ventilation se met en marche de manière régulière (ne pas coller l'appareil contre le mur) mais le bruit n'est pas gênant
  • Aucun bruit !!
  • Elle est très silencieuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit