Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 18
Rejoindre

décibels

bonjour. je voulais connaitre les décibels de la cave a vin, fait-elle beaucoup de bruit ? merci

Consulter les 25 réponses à la question décibels

  • Elle est placée dans cellier à côté de la cuisine donc nous n'entendons rien toutefois je pense que si elle etait bruyante nous l'entendrions car la porte du cellier est tjs ouverte.
  • Bonjour cave achetée pour un cadeau de Noël. Elle est très silencieuse. Les personnes à qui on l'a offerte l'ont installé dans leur salle à manger et franchement on entend à peine! Il faut vraiment un silence complet!
  • Bonjour, notre cave est installé dans la cuisine. Je ne l'entends pas.
  • Ben un peu ouais, elle a du mal a ce stabiliser à une température et du coup elle fait pas mal de bruit
  • bonsoir, je suis désolé de ne pas pouvoir vous donner une réponse car l'achat était pour un achat groupé a des fin de cadeau pour un depart en retraite je n'ais plus de nouvelle de la personne Cordialement
  • Bonjour je ne connais pas exactement le niveau en décibel. Mais cette cave ne fait pas de bruit.
  • pas particulièrement bruyante mais elle se trouve dans un garage, alors je ne fais pas vraiment attention
  • Il faut tendre l'oreille pour écouter un léger bruissement
  • Oui elle est bruyante! À
  • Bonjour, de mémoire le nombre de décibel doit être autour de 36-40db, cela ne fait pas beaucoup de bruit, la ventilation se met en marche de manière régulière (ne pas coller l'appareil contre le mur) mais le bruit n'est pas gênant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit