Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 18
Rejoindre

COFIRMATION DU CHOIX DE LA TEMPERATURE

BONJOUR, COMMENT REGLER LA TEMPERATURE? MERCI

Consulter les 8 réponses à la question COFIRMATION DU CHOIX DE LA TEMPERATURE

• Bonjour, Vous pouvez régler la température via les boutons tactiles au dessus de la porte. La température peut s'afficher en F ou C.
  • Bonjour, J'ai une mauvaise expérience du fonctionnement de la cave à vin qui m'a été offerte. En effet, elle m'a été livrée avec la température conseillée, c'est à dire 12°, ce qui est bien. Malheureusement, après 1 an de fonctionnement , la cave a congelé mes 80 bouteilles. Elle m'a été remboursée mais pour les bouteilles, je n'ai que mes yeux pour pleurer car je n'ai eu aucun dédommagement.
  • combien de bouteilles
  • Bonjour, je suis désolé mais je l'ai offert comme cadeau, je ne pourrais malheureusement pas vous aider.
  • Bonjour, je donne même réponse que les autres consommateurs...
  • Bonsoir, C'est très simple. En haut de la porte vous avez le bouton pour sélectionner la mesure de farenheit ou degrés celsius. Ensuite avec les flèches à droite vous montez ou descendez selon votre souhait. La température peut de régler de 11 à 18 degrés celsius. En espérant avoir répondu avec satisfaction à votre demande, je vous souhaite une excellente soirée. Bien cordialement
  • n'importe quoi vous avez absolument rien à faire c'est votre cave qui règle la température toute seule en fonction de la chaleur dans l'air
  • Sur la partie haute de la porte il y a des bouton + et - pour ajuster la température

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit