Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 18
Rejoindre

Bruit

Bonjour, Quel est le niveau de bruit ? Y a-t-il un ventilateur en permanence ? Peut on la positionner dans un placard ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, Bruit discret Dans un placard pas de soucis
  • Bonjour , Le ventilateur ne se manifeste que lors de fortes chaleurs , et le niveau de bruit est faible et je suis très satisfait du rapport qualité prix . Si vous le mettez dans un placard , prévoyez suffisamment d'espace arrière pour la ventilation . J'espère que ma réponse vous sera utile . HERVE
  • Pour moi le bruit est gênant pour etre dans une pièce de vie Le ventilateur tourne souvent mais pas en continu Dans un placard ? Elle risque de chauffer
  • Bonjour, En effet il y a un petit bruit de ventilateur mais vraiment léger, après je pense que vous pouvez le mettre dans un placard mais j'avoue qu'il est très beau le rendu est très joli..
  • Bonjour Bruit existant mais relativement faible La cave est installé dans notre salon mais ne nous gêne pas pour écouter la TVA Le ventilateur se met en route pour mettre la cave à la bonne température ; tourne 50% du temps peut être
  • Bonjour, le niveau de bruit est a mon goût tres faible mais effectivement le ventilateur est permanent. En revanche je pense qu'il est largement possible de l'installer dans un placard, simplement ne pas le coller au mur ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit