Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 130

MILLESIME 130

 - 
276 membres
Voir la description

Capacité 130 bouteilles 3 clayettes 1/2 en acier Dimensions HxLxP : 141.5x59.5x59 cm Eclairage LED - Contrôle électronique

Rejoindre

Type de froid

Bonjour, savez vous si cette cave est à type de froid brassé ou statique ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Type de froid

  • Je pense que c'est brassé
  • Effectivement 2 petits ventilateurs sont à l'arrière la partie supérieure, au-dessus de la clayette la plus haute.
  • Bonjour, elle dispose de deux ventilateurs a l'intérieur, donc brassé j'imagine. Par contre multitemperature ne signifie pas qu'elle dispose de plusieurs zones de températures, en tout cas rien ne l'explique.
  • Bonjour, désolée je n'en sais rien . Le froid semble homogène.. cordialement
  • j ai regardé dans ma cave:je pense que si l on installe d autres clayettes on ne peut pas faire passer d autres bouteilles au vu du peu d espace.
  • Bonjour, malheureusement je ne peux pas répondre à votre question car il n'y a aucune indication sur la notice à ce sujet. Il n'y a qu'une seule température que l'on règle de façon manuelle. Désolée de ne pouvoir vous répondre plus précisément.
  • Depuis que j'ai acheté cette cave je ne suis pas parvenu à trouver des clayettes supplémentaires malgré ma demande répétée auprès du service SAV ...depuis plus de 3 mois , j'attends. Sur le site de Thomson, on retombe directement sur celui du marchand qui n'en propose pas ! Si vous trouvez, je suis preneur....
  • Bonjour, Comment et où acheter des clayettes supplémentaire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit