Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IMPRIMANTE MONOCHROME TH 2500 LASER

Imprimante monochrome Résolution 1200 x 1200 Connectivité en Wifi Bac d'entrée de 150 pages

Rejoindre

Problème cartouche

Bonjour

Imprimante achetée neuve en Nov 2021.

400 pages imprimées et déjà nous devons changer la cartouche !

On nous avait dit qu'elle pourrait imprimer jusqu' à 1400 pages.

Grosse Déception

Est ce normal ?

Merci pour votre réponse

Isabelle LEFEBVRE

Consulter la réponse à la question Problème cartouche

  • Bonjour,

    Ce quevous écrivez ne me paraît pas franchement délirant en nombres de pages. Partant du principe que c'est bien la cartouche et pas un ' j'arrête d'imprimer vous m'avez bouché le spouleir ou quoi ou qu'est-ce....

    Reponse A :

    sur cet appareil la cartouche s'appelle t"oner". Pour motiver le toner à imprimer plus de feuilles, il faut juste strictement bien suivre le manuel pour extraire le toner à froid donc, en le laissant horizontalt et disons le bercer 3-4 fois depuis une position de départ du toner hprizontale de façon à ce que la poudre d'encre qu reste au fond se rerepartisse sur tout le fond, c'est la même chose avec les toner des énormes photocopieurs, comme aussi des bonnes vieilles imprimantes monofonctipn pour juste imprimer et juste en noir et blanc.vDonc après voir secoué comme le tamis de chercheur d'or il faut replacer le toner en faisant genre c'est un . nouveau.


    Si besoin au bout de moultes pages, répéter la négociation précédente.


    Vous vous rendrez compte ensuite si l'imprimante vous dit tout le temps non non non et non là le toner part au recyclage cartouches pas la poubelle et il en faut un nouveau,mais : attention :


    Réponse B : Attention aussi, si vous imprimez du texte voire en qualité brouillon ou au contraire vous demandez plutôt des illustrations genre photos, eh bien ça ne consomme npas autant d'encre donc difficile de prédire le nombre de pages à 1400.


    Meilleures Salutations.

    • @delp61354464 C'est une imprimante laser annoncée pour imprimer 1400 Doc et non une imprimante a encre. Eh oui j'ai secoué la cartouche comme vous l'indiquez. Je pensais que les lasers imprimaient plus de feuilles vs imprimante a encre. Je me suis trompee apparemment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit