Cartouches d'encre
Bonjour peut-on trouver facilement les cartouches d'encre pour cette marque ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour peut-on trouver facilement les cartouches d'encre pour cette marque ?merci
Bonjour Imprimante achetée neuve en Nov 2021. 400 pages imprimées et déjà nous devons changer la cartouche ! On nous avait dit qu'elle pourrait imprimer jusqu' à 1400 pages. Grosse Déception Est ce normal ? Merci pour votre réponse Isabelle LEFEBVRE
Bonjour Si le voyant rouge s'allume à l'allumage, et "déconnecté" s'affiche que faut-il faire? Merci pour votre aide.
Bonjour Subitement l'imprimante ne fonctionne pas à l'allumage et le voyant orange s'allume après quelques secondes d'allumage du voyant vert. Pourquoi?
Bonjour je dois saisir les données* de l'imprimante : - le nom - L'adresse IP de l'imprimante - Le protocole «IPP » - File d'attente « ipp/prin » *Ces informations seraient disponibles dans les paramètres de l'imprimante, dans le m... voir la suite
pas de lecteur de cd dans le chrome book, on me renvoie à Ubuntu, je suis ignare. Puis je apporter mon chrome book et l'imprimante au magasin, ou pouvez vous me donner la marche à suivre. Déjà par exemple trouver l'adresse ip de l'imprimante. Comment sort... voir la suite
bonjourOu trouver l'adresse ip de l'imprimante pour la configurationmerci
Bonjour à toutes et tous, Je n'utilise pas de PC avec OS Windows,Mac ou Linux Comment obtenir l'impression à partir d'une tablette Android ? Merci pour toute réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil