Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IMPRIMANTE MONOCHROME TH 2500 LASER

Imprimante monochrome Résolution 1200 x 1200 Connectivité en Wifi Bac d'entrée de 150 pages

Rejoindre

14 questions sur la communauté IMPRIMANTE MONOCHROME TH 2500 LASER - Imprimante laser - THOMSON

Problème cartouche

Bonjour Imprimante achetée neuve en Nov 2021. 400 pages imprimées et déjà nous devons changer la cartouche ! On nous avait dit qu'elle pourrait imprimer jusqu' à 1400 pages. Grosse Déception Est ce normal ? Merci pour votre réponse Isabelle LEFEBVRE

voyant orange?

Bonjour Si le voyant rouge s'allume à l'allumage, et "déconnecté" s'affiche que faut-il faire? Merci pour votre aide.

Répondre

voyant orange allumé pourquoi?

Bonjour Subitement l'imprimante ne fonctionne pas à l'allumage et le voyant orange s'allume après quelques secondes d'allumage du voyant vert. Pourquoi?

Répondre

Cartouches d'encre

Bonjour peut-on trouver facilement les cartouches d'encre pour cette marque ?merci

Photocopie

Bonjour fait t'elle des photocopie ?merci

connecter chrome book et imprimante sans cd

Bonjour je dois saisir les données* de l'imprimante : -       le nom -       L'adresse IP de l'imprimante -       Le protocole «IPP » -       File d'attente « ipp/prin » *Ces informations seraient disponibles dans les paramètres de l'imprimante, dans le m... voir la suite

Répondre

connecter chrome book et imprimante sans cd

pas de lecteur de cd dans le chrome book, on me renvoie à Ubuntu, je suis ignare. Puis je apporter mon chrome book et l'imprimante au magasin, ou pouvez vous me donner la marche à suivre. Déjà par exemple trouver l'adresse ip de l'imprimante. Comment sort... voir la suite

Répondre

Adresse ip

bonjourOu trouver l'adresse ip de l'imprimante pour la configurationmerci

Répondre

TH 2500 (Wireless connectivity) pilotée par Tablette Samsung

Bonjour à toutes et tous, Je n'utilise pas de PC avec OS Windows,Mac ou Linux Comment obtenir l'impression à partir d'une tablette Android ? Merci pour toute réponse.

voyant allumé

BonjourEst-ce que cela veut dire qu'il n'y a plus de toner ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit