Cartouches d'encre
Bonjour peut-on trouver facilement les cartouches d'encre pour cette marque ?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour peut-on trouver facilement les cartouches d'encre pour cette marque ?merci
Bonjour Imprimante achetée neuve en Nov 2021. 400 pages imprimées et déjà nous devons changer la cartouche ! On nous avait dit qu'elle pourrait imprimer jusqu' à 1400 pages. Grosse Déception Est ce normal ? Merci pour votre réponse Isabelle LEFEBVRE
Bonjour, quelle cartouche correspond pour remplacer celle d'origine noir uniquement ? Merci de votre réponse .
Bonjour, mon imprimante Thomson Th 2500 ne reconnaît pas le toner PA 210 Pourtant je vois partout sur le net que ce toner est compatible avec mon imprimante. Je ne trouve pas de toner original Thomson. Y a t-il une manipulation particulière à effectuer lo... voir la suite
Bonjour Si le voyant rouge s'allume à l'allumage, et "déconnecté" s'affiche que faut-il faire? Merci pour votre aide.
Bonjour Subitement l'imprimante ne fonctionne pas à l'allumage et le voyant orange s'allume après quelques secondes d'allumage du voyant vert. Pourquoi?
Bonjour je dois saisir les données* de l'imprimante : - le nom - L'adresse IP de l'imprimante - Le protocole «IPP » - File d'attente « ipp/prin » *Ces informations seraient disponibles dans les paramètres de l'imprimante, dans le m... voir la suite
pas de lecteur de cd dans le chrome book, on me renvoie à Ubuntu, je suis ignare. Puis je apporter mon chrome book et l'imprimante au magasin, ou pouvez vous me donner la marche à suivre. Déjà par exemple trouver l'adresse ip de l'imprimante. Comment sort... voir la suite
bonjourOu trouver l'adresse ip de l'imprimante pour la configurationmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil