Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASY20BLACK

EASY20BLACK

Voir la description

Capacité 20 litres - Sans plateau tournant Puissance 700 Watts - commandes en français Simple à utiliser, avec seulement 4 boutons pour tout faire 1 programme de cuisson - 1 programme décongélation

Rejoindre

La température est-elle uniforme ?

Question résolue

Bonjour, est-ce que le fait qu il n y ai pas de plateau tournant est un inconvénient pour l'uniformisation de la température du plat? merci

Consulter les 18 réponses à la question La température est-elle uniforme ?

  • Absolument pas. L'absence de plateau est vraiment très pratique pour le nettoyage.

  • Bonjour,

    au contraire, c'est simple à nettoyer, ça chauffe bien uniformément comme les autres. Il y a une chose, il n'est pas assez puissant de base (je pense que c'est 700W).


  • Bonjour, non je n ai perçu aucune différence avec un micro ondes classique. Cordialement

  • Bonjour

    ces pareil et plus appréciable sans plateau

  • Bonjour, non pas de différence sur le modèle que j'ai acheté. L'entretien est facile et rapide.

    Cordialement

  • La chaleur est uniforme. Le micro ondes est vraiment très facile à utiliser notamment pour une personne âgée. Il est un peu moins puissant qu'un micro ondes classique, mais cela n'est pas gênant.

  • Bonjour,

    oui, le rendu est similaire à la cuisson avec un plateau tournant.

  • Bonjour, je trouve moi que le concept n'est pas au point. Le plat chauffe beaucoup moin bien qu'avec mon ancien micro onde et je dois le faire en plusieurs fois en tournant a la main

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit