Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASY20BLACK

EASY20BLACK

Voir la description

Capacité 20 litres - Sans plateau tournant Puissance 700 Watts - commandes en français Simple à utiliser, avec seulement 4 boutons pour tout faire 1 programme de cuisson - 1 programme décongélation

Rejoindre

La température est-elle uniforme ?

Question résolue

Bonjour, est-ce que le fait qu il n y ai pas de plateau tournant est un inconvénient pour l'uniformisation de la température du plat? merci

Consulter les 18 réponses à la question La température est-elle uniforme ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Aucun souci pour l'uniformité de la température puisque c est le plateau fixe, sur lequel on pose les plats, qui produit les ondes.

    Il n y a aucun souci je peux vous l assurer, j ai acheté ce micro ondes pour chez moi depuis plusieurs années (suite au même achat pour ma belle au préalable)et il est tellement plus simple d utilisation et d entretien que c est un réel plaisir.

    Tout chauffe parfaitement, des biberons de bébé, aux repas surgelés, en passant par le bol de lait des plus grands (30 sec pour un bol tiède, 1 min pour un bol chaud)

    Espérant avoir pu vous aider

    Bonne journée

    • @evam15421443 Un grand merci pour toutes vos réponses très complètes et utiles !

  • Bonjour,

    Pas du tout la chaleur est uniforme, et c'est même plus intéressant sans plateau tournant c'est plus pratique et moins contraignant

  • Bonjour,


    Je n'ai pas constaté de différences notables par rapport à un micro-ondes à plateau tournant. Il faut sortir le contenant et mélanger pour répartir la chaleur comme pour un modèle classique. Il est moins puissant et on ne peut choisir que des plages de 30 secondes. Il convient très bien pour notre utilisation et l'absence de plateau est un vrai plus car il est disposé en hauteur et on peut rentrer un pot à thé de 17 cm ce que je ne pouvais pas faire avec un plateau tournant.


  • Bonjour, pas de soucis température uniforme bien plus qu avec un vieux micro ondes à plateau tournant.

  • Bonjour,


    Non, je déconseille. Je suis "obligé" de tourner moi même le plat au milieu du réchauffage.

  • Non ça ne change rien. La cuisson est uniforme.

  • Bonjour, nous ne l'avons pas constaté.


  • Bonjour, non ca chauffe pareil.

  • C'est possible. Parfois avec certains plats, ce n'est pas uniforme.

  • Bonjour, cela fait plus de deux ans que je l'ai et je n'ai pas à m'en plaindre. Tout se décongèle correctement et pour ce qui est du réchauffage de plat aucun soucis la dessus !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit