Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASY 25

EASY 25

Voir la description

Capacité 25 litres - Diamètre du plateau : 31.5 cm Puissance 900 Watts Simple à utiliser avec seulement 4 boutons pour tout faire 1 programme de cuisson - 1 programme décongélation

Rejoindre

SIMPLE D UTILISATION

Bonjour, Nous trouvons que cet appareil met trop de temps pour la décongélation des aliments, est ce normal ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question SIMPLE D UTILISATION

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Vous disposez d'un appareil simple dans ses fonctionnalités, il faut donc tenir compte des possibilités de l'appareil (mon choix s'était porté dessus, justement parce que je cherchais la simplicité d'utilisation)

    Je n'ai aucune difficulté pour réchauffer mes aliments

    Pour la décongélation :

    Faire attention aux poids de vos aliments, votre souci est peut être de cet ordre.

    Je suis de la vieille école : je sors la vieille ma viande congelée que j'installe dans le frigidaire (économise un peu le froid du frigidaire en passant)

    Aucun problème pour le pain (si celui ci est de bonne qualité au moment de la congélation)

    J'espère vous avoir donné des pistes

    Cordialement

    Ghislaine



  • Je ne trouve pas. Je suis satisfaite

  • En ce qui me concerne pas de problème

    Je ne m'en sert que très rarement en décongélation

    Et les fois où j'ai utilisé cette fonction le temps de décongélation m'a paru normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit