Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASY 25

EASY 25

Voir la description

Capacité 25 litres - Diamètre du plateau : 31.5 cm Puissance 900 Watts Simple à utiliser avec seulement 4 boutons pour tout faire 1 programme de cuisson - 1 programme décongélation

Rejoindre

Heure affichage

Question résolue

bonjour Comment régler l'heure ? Merci 

Consulter les 7 réponses à la question Heure affichage

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Il n'y a pas d'horloge sur cette article

    C'est justement pour cela que je l'ai acheté

    Simplicité d'utilisation

    Programme de durée par pas de 30 secondes idem pour la décongélation.

    Grande cavité pour les plats

    Un micro onde simple et sans gadgets consommateur

    d'énergie en veille.



  • effectivement, il n'y pas l'affichage de l'heure, ce sera juste la durée de cuisson...

  • Cet appareil ne permet pas l'affichage de l'heure

  • Bonjour.

    Pour ma part, je n'ai pas cherché à régler l'heure (elle est partout et notamment sur mon téléphone). Je préfère ne pas user la batterie de mon micro-onde en le laissant sous tension en permanence, et j'ai donc opté pour une prise-adaptateur avec interrupteur : j'éteins complètement mon four entre chaque utilisation.

  • Merci pour vos réponses.

  • ce micro onde ne donne pas l'heure

  • Bonjour, je n'ai jamais prêté attention qu'il n'y a pas d'horloge. Il y en a bien assez avec d'autres appareils chez moi, c'est sûrement pour ça. Pour le reste, c'est un super micro-ondes car il est simple d'utilisation sans fioritures inutiles, et la puissance est celle qu'il faut par rapport aux réchauffages recommandés sur les boîtes de produits congelés. Ma femme a râlé quand j'ai acheté ce produit car elle le trouvait trop basique, mais hier encore elle vantait la simplicité efficace du produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit