Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVDP10X2

DVDP10X2

Voir la description

"2 écrans de 10"" (25,4 cm) - Double Lecteur DVD Lecteur de carte SD/MMC - Port USB Compatible Mp3, DVD, MPEG4, CD, JPEG Télécommande"

Rejoindre

est ce 2 dvd ou 1 lecteur et un moniteur

bonjour est ce que c est 2 dvd ou un lecteur et un moniteur peut on regarder 2 films différents en même temps un sur un dvd et un autre sur l autre merci

Consulter les 17 réponses à la question est ce 2 dvd ou 1 lecteur et un moniteur

  • Bonjour, ce sont bien 2 lecteurs indépendants, vous pouvez regarder 2 films différents ou le même film sur les 2 écrans grâce au cordon qui est fourni.

  • Bonjour,

    les 2 appareils ont chacun un lecteur DVD , un port USB et un port carte mémoire.

    Donc visionage simultané et indépendant possibles ! :)

    Bon week-end!

  • on peut faire les 2, soit regarder le même DVD sur les 2 postes, soit regarder des DVD différents.

  • C'est 2 lecteurs dvd avec la possibilité de regarder 1 film sur les 2 écrans ou 2 films différents avec 1 sur chaque écran.

  • Il y a 2 lecteurs dvd. Les lecteurs sont indépendants de l'un et de l'autre. Donc oui, vos enfants peuvent regarder chacun leur dvd en même temps.

    Et il est aussi possible, grace à un câble fournie, de regarder un film sur les 2 ecrans

    Pour info chaque lecteur dvd à sa télécommande. Les enfants apprécient la largeur de l'écran.

    Personnellement, j'ai également acheté des casques pour enfant.

  • Bjr comme indiqué dans le descriptif, ce sont 2 lecteurs DVD portables autonomes. Vous pouvez regardez 2 films différents ou le même sur 2 écrans en les reliant avec un câble fourni. Par contre attention aux formats supportés : CD-DVD, MP3, MPEG-4, JPG (ne lit pas les mkv). Je vous le conseille, je ne regrette pas mon achat

  • Bjr oui se sont 2 lecteurs dvd independant l'un de l'autre.

    2 films different peuvent etre lu.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit