Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D8 LIGHT

D8 LIGHT

 - 
222 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Départ différé / Affichage du temps restant Cavité intérieure éclairée Rotation alernée

Rejoindre

Modèle Thomson D8 avec réservoir tiroir

Question résolue

Bonjour,

Mon sèche linge Thomson D8Ligth a un réservoir tiroir qui ne se remplit plus, il peut aussi être raccordé sur l'évacuation.

Option que je n'avais pas choisie au départ. Mais maintenant l'eau s'écoule et s'évacue sur le sol. Comment puis-je régler ce problème??
merci

Consulter les 2 réponses à la question Modèle Thomson D8 avec réservoir tiroir

  • Réponse jugée utile

    Vous avez nettoye les flitresen bas de l appareil?

    • @jg@s55522632 Oui j'ai tout nettoyé

  • Je suis navré, je ne le sais pas. En ce qui me concerne, l'eau s'écoule dans le petit tuyau que j'ai mis dans l'évacuation. Et depuis des années, je n'ai jamais eu de problème. C.C.

    • @lara35442636 Vous pouvez aussi mettre le petit tuyau d'eau de condensation dans un évier ou un lavabo qui se trouvent à proximité.

    • @Machu Étant donné que mon lave linge se trouve à côté de mon sèche linge, ce qui est souvent le cas, je parle de l'évacuation des eaux du LAVE LINGE.

      Un tuyau rigide, qui sert déjà à évacuer les eaux usées du LAVE LINGE.

      C.C

    • @lara35442636 A quel endroit se trouve l'évacuation ?? SVP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit