Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D8 LIGHT

D8 LIGHT

 - 
223 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Départ différé / Affichage du temps restant Cavité intérieure éclairée Rotation alernée

Rejoindre

14 questions sur la communauté D8 LIGHT - Sèche linge - THOMSON

Question résolue

Modèle Thomson D8 avec réservoir tiroir

Bonjour, Mon sèche linge Thomson D8Ligth a un réservoir tiroir qui ne se remplit plus, il peut aussi être raccordé sur l'évacuation. Option que je n'avais pas choisie au départ. Mais maintenant l'eau s'écoule et s'évacue sur le sol. Comment puis-je régler... voir la suite

Erreur full

Bonjour, mon sèche linge s'arrête en cours de cycle en mettant l'icône "full" Sauf que le bac a eau est bien vide et nous avons tous nettoyé. Et malheureusement sa ne fonctionne toujours pas peut importe le cycle choisi. Et avec ou sans vêtements dans le ... voir la suite

Cherche Manuel séche linge D8 Light Thomson

...pour machine héritée de mon père. Je ne sais pas m'en servir. merci d'avance! Luc

Ne sèche plus

Bonjour Mon sèche linge ne sèche plus. J'ai nettoyé tous les filtres. Je n'ai plus de garantie. Faire venir un technicien me coûterait combien???Merci de vos réponses

Seche linge D8 light : Code erreur E30

Bonjour à tous, le seche linge annonce un code erreur "E30 " apres qelques minute de fonctionnement. Qu'est ce que ce la signifie et quel est le cause? Meric pour ovtre aide Cordialement.

Panne de condensateur

Bonjour, Le condensateur de mon sèche-linge ne fonctionne plus. Le cycle semble se passer normalement, la chauffe également mais l'humidité reste dans le tambour et ne s'évacue pas dans le réservoir à condensation. Faut il changer le condensateur ? si oui... voir la suite

bruit en marche + température

bonjour, j'ai ce sèche linge de 01/2018, et il fait un bruit lorsqu'il est en marche. De plus, il semble chauffer anormalement ( très chaud alors que je choisis un cycle rafraichissement). Avez vous rencontré ce problème ? évidemment, il n'est plus sous g... voir la suite

Sèche mal

Bonjour J’ai un problème sur mon sèche-linge Thomson, il sèche mal, parfois il ne chauffe pas du tout. J’ai besoins d’aide. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui comment l’avez-vous résolu ? Merci pour vos réponses.

Fonctionnement du raccord extérieur condensats

Bonjour, seul le bac interne se remplit malgré le raccordement du condensât exterieur, une idée du problème? merci

Répondre

Évacuation extérieure condensats Thomson D8 light

Bonjour, Comment faire fonctionner l’évacuation extérieure prévue d’origine du sèche-linge Thomson D8 light? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit