Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH400NFSL

CTH400NFSL

Voir la description

Volume 400 L - HxLxP : 186 x 60 x 68 cm - Classe D - 37 dB Réfrigérateur à froid ventilé 273 L - Dégivrage automatique Congélateur à froid ventilé 127 L - Sans givre Eclairage LED - 3 clayettes en verre

Rejoindre

Ouverture de la porte frigo

Bonjour,

Ouverte en grand, la porte du frigo se referme toute seule, ce qui est gênant pour poser ou retirer des objets. En plus, elle ne se ferme pas complètement : quelque chose la retient entrebaillée. Avez-vous le même problème Merci?

Consulter les 4 réponses à la question Ouverture de la porte frigo

• Effectivement elle a tendance à se refermer toute seule. Pour éviter ça je tire un des tiroirs pour qu'elle reste ouverte. Mais pour moi elle se referme bien toute seule

• bonjour, non je n'ai pas ce probléme le livreur de dary m'a réglé le frigidaire à la hauteur qu'il fallait grace aux pieds sous le frigo

• la porte se ferme normalement chez moi, vous devriez vérifier peut-être l'horizontalité du réfrigérateur

• Non.Elle se referme entièrement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit