Thomson CTH400NFSL, dimensions svp
Bonjour,Il est indiqué dans le descrip-tif en haut HxLxP : 186 x 60 x 68 cm, puis HxLxP : 186X59,5X59 dans le descrip-tif plus bas, Quelles sont les dimensions réelles svp et merci pour votre réponse.
)
Bonjour , quelles sont les dimensions exacte de ce frigo car il y plusieurs dimensions différentes donc je veux être sûre. Mer i
Bonjour,Il est indiqué dans le descrip-tif en haut HxLxP : 186 x 60 x 68 cm, puis HxLxP : 186X59,5X59 dans le descrip-tif plus bas, Quelles sont les dimensions réelles svp et merci pour votre réponse.
Bonjour, Ouverte en grand, la porte du frigo se referme toute seule, ce qui est gênant pour poser ou retirer des objets. En plus, elle ne se ferme pas complètement : quelque chose la retient entrebaillée. Avez-vous le même problème Merci?
Bonjour , quelle est la longueur du câble svp ? Merci
Bonjour, je cherche à changer mon frigo bruyant. Que pensez-vous de celui-ci à l'utilisation ? Mon frigo est dans la pièce principale. Merci pour votre aide !
Bonjour, combien mesure le câble d'énergie svp? Merci
Bonjour, ce modèle est-il équipé d'une alarme en cas de porte ouverte (réfrigérateur et/ou congélateur) ? Merci
Bonjour, il est mentionné pour cette référence un Volume 400 L - HxLxP : 186 x 60 x 68 cm or les caractéristiques mentionnent les dimensions suivantes HxLxP : 186x59.5x59 cm. Quelles sont les dimensions exactes svp ?
bonjour peut on changer ouverture des porte a gauche Merci
Bonjour, mon frigo fait un léger bruit de goutte qui tombe et faut un peu de givre sur les tiroirs. Est-ce normal? Merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !