Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH378NFAWH

CTH378NFAWH

Voir la description

Volume 378 L - Dimensions (H-L-P) 201x59.5x70 cm - Classe A - 29Db Réfrigérateur à froid ventilé 256 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 122 L Eclairage LED - Clayettes en verre

Rejoindre

Mon réfrigérateur/congélateur n'est pas chaud entre les deux parties

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai fait l'acquisition en janvier dernier d'un réfrigérateur/congélateur THOMSON CTH378NFAWH.

J'ai constaté dernièrement que le joint haut du congélateur était noir et moisi et cela provenait visiblement d'une condensation descendant du réfrigérateur.

Le dépanneur envoyé par DARTY m'a expliqué que la séparation entre le réfrigérateur et le congélateur devait chauffer et éviter ce genre de phénomène et que cela n'était pas le cas.

DARTY a d'ailleurs procédé au remplacement pur et simple de l'appareil.

Mais malheureusement, il n'y a toujours aucune chaleur entre les deux ensembles et j'ai bien peur que le même problème se reproduise.

D'autres personnes ont-ils eu le même souci que moi et comment cela s'est-il terminé ?

Bien à vous.

Consulter les 13 réponses à la question Mon réfrigérateur/congélateur n'est pas chaud entre les deux parties

• Bonjour

Nous avons constaté le même début de problème sur notre frigo/congélateur acheté à la mi juin.

Cordialement

• Bonjour,

J'ai constaté le même problème que vous la semaine passée (moisissures noires au niveau des joints).

J'ai nettoyé au mieux en attendant de me pencher de plus près sur le problème sous-jacent.

Vu votre retour il semble que cela soit plus problématique que ce que je pensais…

• @juli24246246 Bonjour, nous avons le même problème de condensation produisant de la moisissure sur le joint du congélateur. Notre solution est d'utiliser un chiffon doux humide avec de l'eau vinaigrée - la moisissure s'enlève instantanément. Un nettoyage régulier est nécessaire - rien de magique du tout.

• Bonjour

j'a le même soucis le joint moisit je le nettoie et ça recommence

mais je n'ai pas fait appel au réparateur !

• @mari63324631 oui, il faut nettoyer régulièrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit