Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH322NFGLW

CTH322NFGLW

Voir la description

Volume 323L - Dimensions 185.0x60.0x69.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur 219L Congélateur à Froid ventilé 104L Finition en verre blanc

Rejoindre

Quelle température lavez vous mis svp ?

Bonjour j'ai ce frigo depuis presque 1 mois il est sur 5 et 18 degré pour le congélateur sauf que la partie frigo et congelé tout gelé .. est ce un problème du frigo ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Quelle température lavez vous mis svp ?

  • Bonjour, je vous conseille de le débrancher du secteur plusieurs heures pour laisser fondre le givre et de refaire un essai. si le défaut persiste, je vous conseille d'appeler le SAV Darty au 0978 970 970. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Les températures de notre frigo sont sur 3° pour le frigo et -18° pour le congélateur. Nous n'avons pas de soucis de givre dans le frigo

    Espérant que la réponse vous sera utile

  • Bonjour, notre frigo est à 5° et le congélo est à -18°, des températures convenables pour les deux compartiments et on a rien à signaler. Un détail, la température du frigo est celle d'en haut par rapport à celle du congélo sur l'afficheur de la porte du frigo

  • Pour ma part le frigo est à 4° chiffre du haut et le congélateur est à-18° chiffre du bas.

    Pas de congélation dans la partie frigo.

    Ça marche bien

  • Bonjour, 5 et -18 d'origine et aucun pbm de gel en haut.

  • Bonjour j'ai ce frigo depuis 6 mois et il est sur 5 degrés pour le frigo et -18 pour le congélateur . Pas de problème de gel dans la partie frigo. La partie congélation fonctionne normalement aussi. Le « no-frost » a peut être une défaillance dans votre frigo ?

    • @ctne65122361 J'ai de mon côté aucun problème avec mon frigo que j'ai depuis 1an maintenant .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit