Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH322NFGLW

CTH322NFGLW

Voir la description

Volume 323L - Dimensions 185.0x60.0x69.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur 219L Congélateur à Froid ventilé 104L Finition en verre blanc

Rejoindre

10 questions sur la communauté CTH322NFGLW - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

CRISPER - CHILLER?

Bonjour, Je ne comprends pas 1/ où je peux entreposer la viande pour qu'elle se conserve au plus froid du réfrigérateur et 2/ si c'est dans le bac du bas, sur quelle position haute ou basse dois je mettre le "Fresh converter" ?merci

Qualité, prix ?

Bonjour, est ce No frost. Merci

L'eau coule dans la partie congélateur

J'ai de l'eau qui coule dans la partie congélation et se transforme en glace et coule à extérieur. Merci pour une suggestion

Fuite régulière eau sous frigo

Bonjour, depuis 5 jours je constate une fuite d'eau chaque nuit qui s'écoule sous le frigo congélateur sans que cela altère la température des deux compartiments. Je suppose que le tuyau d'évacuation et bouché, comment peut-on y accéder ? Merci d'avance

Répondre

Le frigo fait du bruit depuis quelques jours

Bonjour J'ai un frigo Thomson crystal qui a commencé à faire du bruit depuis quelques jours. Bizarrement quand on ouvre la porte du refrigérateur le bruit s 'arrête. Avez vous une idée de ce genre de panne et l'entretien svp merci. Je note que le froids f... voir la suite

Notice réfrigérateur congélateur THOMSON CTH322NFGLW

BonjourComment mettre en mode vacances ce réfrigérateur THOMSON et le mode congélation rapide ?Merci

Réfrigérateur fait du chaud

Bonjour, J'ai un réfrigérateur/congélateur Thomson CTH, la partie congélateur fonctionne sans problème mais la partie réfrigérateur fonctionne 1 à 2 jour sans problème puis d'un coup ne refroidi plus et la température monte à 15 à 20°. En débranchant l'ap... voir la suite

Roulettes pour déplacement

Bonjour, Est ce qu'il y a des petites roulettes sous ce frigo pour le déplacer ? Merci

Quelle température lavez vous mis svp ?

Bonjour j'ai ce frigo depuis presque 1 mois il est sur 5 et 18 degré pour le congélateur sauf que la partie frigo et congelé tout gelé .. est ce un problème du frigo ?merci

CRISPER - CHILLER

Bonjour, Quelle position du convertisseur fresh converter pour garder la viande au froid ?merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit