Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH311NFIXC

CTH311NFIXC

Voir la description

Volume 304L - Dimensions (H-L-P) 186x59.5x59 cm - Classe C Réfrigérateur à froid ventilé Congélateur à dégivrage automatique NoFrost Eclairage LED

Rejoindre

Qualité à l'usage

bonjour. Est il résistant à des ouvertures fréquentes des portes ?merci

Consulter les 10 réponses à la question Qualité à l'usage

• Bonjour, notre usage est familial, matin, midi, soir et de ce point de vue il est parfait. Nous ne regrettons absolument pas notre achat.

• Bonsoir, oui, je le possède depuis un peu plus de 6 mois. Je n'ai eu aucun soucis.

• Bonjour, oui

• J'ai acquis ce réfrigérateur depuis 3 mois, j'en suis satisfaite. il résiste aux nombreuses ouvertures de porte, il est silencieux. Je le conseille vraiment

• oui trés contente de mon achat en plus c'est tres joli

• Rien à signaler à ce niveau. Fermeture très douce très agréable. Silencieux en fonctionnement.

• oui pour l'instant

• Oui, parfaitement. Nous sommes hyper contents de notre achat. Silencieux, bonne répartition du froid, portes faciles à ouvrir et fermer, très bonne contenance.

• Bonjour,

Hormis quelques petits bruits étranges parfois, rien à signaler. Nous en sommes ravis

• Absolument ! Usagé familial sans aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit