Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH310NFWDIX

CTH310NFWDIX

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions (H-L-P) 186x59.5x59 cm - Classe E - 39 Db Réfrigérateur à froid ventilé 207 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 97 L Distributeur d'eau - Eclairage LED

Rejoindre

Congelateur qui givre

Question résolue

Bonjour
Malgré une descrip-tion qui stipule que c'est un congélateur à degivrage automatique No frost, je remarque que sur le devant de mon bac de congelateur (celui de tout en bas), ça givre, est-ce normal ? Je viens d'acheter ce refrigerateur-congelateur le 3/11/2023. Faut-il faire intervenir un réparateur de Darty ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Congelateur qui givre

• Réponse jugée utile

Bonjour, c'est bizarre en effet, il est sensé être sans dégivrage. J'ai le même depuis 15 jours et il marche parfaitement, aucun givre. Il faut faire jouer la garantie auprès de Darty je pense, ce n'est pas normal

• Non, ce n'est pas normal. On a acheté ce frigo il y a déjà un mois et le notre ne fait pas du tout ça. Est ce qu'il fait ça tout le temps ? Est ce qu'il a bien été fermé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit